Accueil > Chroniques > Anal Blasphemy - Molesting The Children Of God
Anal Blasphemy - Molesting The Children Of God
Chronique par La Bête du Blizzard - Publiée le 25/10/2006
Anal Blasphemy - Molesting The Children Of God
Note : 0/6
Genre : Satanic Raw Black Metal
Année : 2004
Label : Spread Evil Productions
Pays : Finlande
Durée : 17:14
Remarques : Limité à 166 copies en tape
Tracklist :
1. Goats of Satan
2. Cocksucking Pope
3. Blasphemous Vomit
4. Kill the Weak
5. Isolation, Hate and Misanthropy (Ritual of Darkness and Torture)
Avertissement :
Vous lisez une chronique archive (susceptible d’être réécrite). Jacques Chirac était certainement encore président et nous des jouvenceaux avec autant de poils aux couilles que dans les oreilles. Nous vous demandons une certaine indulgence si vous trouvez cette rédaction abracadabrantesque.

Ce groupe finlandais, est une petite figure locale de la scène underground ; Après seulement deux démos sorties en format k7, le groupe tente de perpétrer l'état d'esprit propre aux groupes du début des 90 : « je vis Satan, je pense Satan, je me torche Satan » et cela, rien qu'en lisant les paroles, c'est visible à cent mètres à la ronde.

Alors, Anal Blasphemy, qu?est-ce que c'est d'abord affublée d'une pochette ridicule que ma petite soeur aurait pu dessiner et de paroles plus que douteuses, il ne s'agit rien de plus qu"un Black Metal proche de la caricature, une infâme mélasse du « true », une voix caricaturale, la guitare et la basse qui se noient en une bouille inaudible, et une batterie sonnant comme des casseroles. 

C'est bien simple, Anal Blasphemy est l'une des pires chiasses que j'ai eu à m'enfoncer dans les oreilles. Et elles en ont vu !